10 minutes d’Outlast

Angoisse, panique, gore, horreur, voilà ce qui vous attend dans Outlast, vous êtes un journaliste qui vient enquêter sur un étrange asile.
Votre personnage n’a aucune armes, pas de gun ou autres lance grenade, sa seule arme, son courage et un camescope pour montrer au monde entier ce qu’il se passe vraiment dans ce lieu maudit, secte, expérience, alien, vous trouverez la réponse au bout de 5hrs00 de jeu.
La mécanique du jeu est assez simple, vous traversez des couloirs, fouillez les différentes pièces, à la recherche de documents et de piles, objet indispensable pour votre camera, celle-ci use beaucoup de batterie lors que vous utilisez la vision nocturne et croyez moi, cette vision vous sera indispensable!
Pendant votre aventure il vous faudra activer des interrupteurs ou chercher des clés, et là vous ne serez pas seul, monstres, nemesis viendront vous déranger, un seul moyen, fuir ou se cacher pour les éviter !
L’ambiance sonore, les jumpscares et les scènes gores rendra l’atmosphère encore plus oppressante, à vous dresser les poils sur le dos, un conseil, utilisez un casque pour vous plonger dans cette folie.
Outlast, un bon jeu à ne pas mettre entre toutes les mains ou si vous êtes cardiaque.
Voici en vidéo, les 10 premières minutes du titre pour vous en faire une idée, à noter qu’un DLC et aussi disponible et celui-ci surpasse en scène gore l’original, de quoi se faire des frayeurs quelques heures de plus…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s